Fête du collège 2018

La deuxième fête du Collège Marcel Pierrel organisée le vendredi 22 juin 2018 de 18 heures à 21 heures à la salle Polyvalente de Marvejols, a été un beau succès. Il n’y avait qu’à voir une nouvelle fois le nombre de parents qui s’étaient déplacés pour découvrir au cours de cette soirée, des chants, des diaporamas de voyages scolaires, des présentations d’ateliers et comédie musicale… préparés par les élèves et leurs enseignants. Une soirée au cours de laquelle les parents ont pu prendre connaissance de l’investissement des élèves et de leurs professeurs dans le cadre de différents projets menés au cours de cette année scolaire. Une salle enthousiaste, des élèves motivés, inventifs, créatifs et doués, tout était réuni pour que cet évènement soit un succès. Les parents d’élèves ont été satisfaits, ne tarissant pas d’éloges et de compliments à la sortie sur la qualité du spectacle qui a été proposé. Une soirée au cours de laquelle ont été également mis à l’honneur par l’équipe enseignante, certains élèves qui ont su plus particulièrement s’engager dans la vie et les instances de l’établissement au cours de cette année scolaire : Conseil de la Vie Collégienne, Association Sportive, Concours, Ateliers… Un repas réunissant près de 300 personnes et organisé par le Foyer Socio-éducatif du Collège a conclu cette fête du Collège à la salle Polyvalente avant de laisser place au groupe de Joanda dans le cadre du Total Festum. Le Principal de l’établissement Alexandre Jaffuel remercie M. le Maire de Marvejols pour la mise à disposition de la salle Polyvalente, les services Techniques de la Municipalité pour leur disponibilité et leur contribution, M. le Président et les membres du Foyer Socio-Educatif du collège Marcel Pierrel ainsi que les enseignants qui ont œuvré pour mener à bien cet évènement : un évènement important dans la vie de l’établissement qui a démontré la qualité des relations humaines qui existent entre les personnels, les élèves et les parents du Collège Marcel Pierrel.

Marcel Pierrel Fête du collège